« Meilleure suppression de virus pour android | トップページ | Liste des addons adultes kodi novembre 2020 »

2020年10月 4日 (日)

Applications à ajouter à kodi

Parmi les applications de media center les plus populaires figurent Kodi, Plex et Emby.

Pour ajouter vos films existants à Kodi, vous devez créer une nouvelle source vidéo.

Cependant, le support.

Addon Installer. Tout simplement. Trakt. Si vous êtes curieux et que vous voulez connaître vos habitudes de visionnage, alors téléchargez Trakt. Cette application.

Peu après son lancement, il change de nom et devient XBoxMedia Center. Kodi a été conçu pour Xbox au tout début. Plus tard, les développeurs le rendent accessibles à quasiment toutes les plateformes, ce qui donne un coup de boost au logiciel et le rend. Il vous faut alors vous rendre dans les paramètres de connexion et renseigner le nom. Il existe deux types de choses que vous pouvez faire sur Kodi. La première méthode consiste à installer Kodi sur votre ordinateur en tant que PC de cinéma maison (HTPC). Ensuite, vous utilisez les applications Android pour le contrôler. Comment ajouter une Source de fichiers à Kodi.

Passons en revue le processus.

Bienvenue à toi, cher droïde. Comment ajouter des films à Kodi. Publicité. Dans la fenêtre suivante, choisissez Ajouter des vidéos. Ensuite, nous devons dire à Kodi où trouver vos vidéos. FilmRise. Pour éviter cela, vous devriez vous connecter à Kodi derrière un VPN qui cachera votre identité en changeant votre adresse IP tout en diffusant le contenu souhaité via Kodi.

Il existe de nombreux compléments en ligne.

Ici, appuyez sur le Ajouter Media Center bouton, puis Prochain. Cela incitera Kore à rechercher un centre multimédia Kodi sur votre réseau. Si le mauvais (ou aucun) est détecté, appuyez sur Chercher à nouveau. Sinon, appuyez sur votre périphérique multimédia pour le configurer manuellement. Malheureusement, KODI ne sépare pas les frais et les séries télévisées. Ajouter des vidéos à KODI. Alors, comme Kodi est open source, il y en a des milliers disponibles sur le web. Notre rédaction vous a donc rédigé un article traitant des 10 meilleures extensions de Kodi. Plex. Vous devez sans doute connaître Plex.

Ajoutez Chromecast à votre appareil: la première étape pour diffuser Kodi sur votre téléviseur via Chromecast consiste à ajouter la fonctionnalité Chromecast à votre appareil. Une fois sur place, tu peux accéder au moteur de recherche des add-ons. Partie des accessoires de Kodi. Pour. Après quelques secondes, Downloader aura été installé avec succès sur ton appareil et le bouton précédent sera devenu le bouton Open.

https://ponbaypaysec.cocolog-nifty.com/blog/2020/10/post-46fb7d.html

« Meilleure suppression de virus pour android | トップページ | Liste des addons adultes kodi novembre 2020 »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Meilleure suppression de virus pour android | トップページ | Liste des addons adultes kodi novembre 2020 »